En partenariat avec Erotika, Plasma et le Heat, nous vous proposons trois ateliers de danse capoiera x voguing, un talk sur le genre, le corps et la sexualité et une soirée performances et dj set au Heat.
Puma Camillê est une femme trans noire racisée, qui a inventé un langage corporel unique à travers le mélange inouïe de capoeira et de voguing. Artiste brésilienne multidisciplinaire qui met en valeur son ancestralité, Puma est une véritable “citoyenne du monde” qui a déjà parcouru plus de 40 pays pour proposer des interventions diverses et variées en tant que danseuse-chorégraphe, mannequin, metteuse-en-scène, activiste, entre autres.
Née dans la banlieue de Campinas à Sao Paulo, Puma fonde le collectif Capoeira Para Todes (“Capoeira pour Toustes”) dans le but d’accueillir et de redonner le pouvoir aux gens resté.e.s en marge de la société : personnes noir.e.s , trans, LGBQIAP+, indigènes et/ou handicapé.e.s. Elle est donc l’une des responsables de l’intégration de la communauté queer au milieu de la capoeira.
Lieu : La Maison des Passages, Plasma et le Heat
Adresse : – La Maison des Passages
44 rue Saint-Georges 69005 Lyon
– Plasma
67 rue Domer 69007 Lyon
– Heat
70 quai Perrache 69002 Lyon