programmation

  • Positif café au centre social Langlet-Santy // spectacle "Les Have not - la dignité dans tous ses états..."

    Théâtre / café-débat

    — > Le Positif Café est un espace de conversation ouvert à tous, un lieu citoyen qui favorise le débat, un temps convivial d’échange, d’expression et d’écoute.
    ENTRÉE LIBRE

    Les « Have not » fut une tentative aux USA d’organisation de personnes vivant dans la précarité et subissant au quotidien de multiples humiliations.

    Le spectacle « Les Have not » a été crée à partir de textes d’habitants des quartiers Paul Santy, Croix-Rousse, Lyon 5e, 8e et 9e, Pierre-Bénite, Chambon-Feugerolles et Villeurbanne.
    Les auteurs de ce spectacle vous proposent un regard critique plein d’humour, d’insolence et de colère à partir d’histoires vécues. Ils disent leurs indignations face à des situations d’humiliation et de non-respect. Par leurs paroles et leurs écrits, ils défendent et affirment leur dignité...

    Le spectacle sera suivi par un échange avec les acteurs et un débat autour des questions de reconnaissance et de respect.

    JPEG - 176.8 ko


    Une création théâtrale et musicale de la cie La parole de
    Musique : Mag Mooken (batterie) et Fred Meyer (guitare électrique)
    Voix et interprétations : Florence Meier et Renaud Rocher
    Mise en scène : Florence Meier


    TEASER DU SPECTACLE
    https://vimeo.com/cielaparolede/


    GARDE D’ENFANTS sur inscription ----> 04 78 01 62 04 (centre social Langlet Santy)
    Pour faciliter la participation des parents, un mode de garde est assuré pour les enfants de 3 à 11 ans pendant la durée du Positif café (dans la limite des places disponibles). Renseignements et inscriptions avant le 14/03/17.

    Positif Café

    Centre social Langlet-Santy
    96, avenue Paul Santy
    69008 Lyon