Dans le cadre de son projet Rêver la Ville, la Maison des Passages propose un spectacle à trois voix, issu des ateliers beat box avec les MJC de Saint Just et de Ménival, de l’atelier théâtre du Centre Social Saint-Just et de l’atelier danse et théâtre de la MJC Saint-Just à la Sarra .
Suivi d’un pot convivial
Participation gratuite - tout public
La Sarra
Du geste au mot, les enfants de la Sarra nous disent la ville paisible et solidaire qu’ils veulent bâtir avec des bus volants où les riches donnent aux pauvres.
Un spectacle où rêves et réalités se croisent.
Centre social Saint Just
Rêver la ville : un avenir radieux dans une ville poétique où l’on peut reconstruire ; les propositions loufoques où se mêlent le pôle dance urbain intergénérationnel et la zone zéro alternent avec la réalité de vies pleine de désillusion qui tentent d’ avancer vers le meilleur.
Un spectacle où sensibilité et humour se croisent.
MJC Saint-Just et MJC Ménival
Rêver le ville : un avenir incertain dans une ville qui oscille entre fantaisie et apocalypse où se mêlent voitures volantes, chaises en popcorn et catastrophes.
Un spectacle où rêves et cauchemars se croisent.
En présence des artistes d’Eolo : Jason Henoc, Tiko, Rachel Sigue Chenet, Mehdi Belhaouane, Lebeau Boumpoutou, Martine Meirieu
Et de Krissy Adihelou, animatrice jeunesse MJC Saint-Just
En partenariat avec la Compagnie Eolo, le CSC du Point du Jour, la MJC Ménival, la MJC Saint-Just et le CS Saint-Just
Parc de la Visitation
23 rue Roger Radisson
69005 LYON