Un spectacle créé par le Théâtre du Désordre des Esprits.
Sous les traits d’un jeune adolescent, Gabriel est un ange qui a obtenu la permission de vivre parmi les hommes. Occupé à découvrir le monde et à s’en amuser, il tourne autour de Franky Junola, un jeune camerounais réfugié en France.
Sur les routes, par les nuits d’hiver, sans gîte, sans habits, sans pain, une voix étreignait mon cœur gelé : « Faiblesse ou force : te voilà, c’est la force. Tu ne sais ni où tu vas ni pourquoi tu vas, entre partout, réponds à tout. On ne te tuera pas plus que si tu étais cadavre. »
Au matin j’avais le regard si perdu et la contenance si morte, que ceux que j’ai rencontrés ne m’ont peut-être pas vus. (Rimbaud, Une saison en enfer)
>> Les restrictions en vigueur ne permettant pas l’accueil et la présence de public à la Maison des Passages, le Théâtre du Désordre des Esprits proposera une version du Langage des anges adaptée au visionnement numérique. Ce court-métrage de 20 minutes sera disponible à partir du 27 mars, via nos réseaux sociaux et notre site internet.
A partir du Samedi 27 mars sur la chaîne internetde la Maison des Passages
Tarif : prix libre/participation volontaire en cliquant ici : http://bit.ly/ChapeauNumérique
>> Vous souhaitez être informé de la mise-en-ligne du court-métrage ? Ecrivez-nous : maisondespassages chez orange.fr
Lieu : La Maison des Passages
Adresse : 44, rue Saint Georges
69005 Lyon
Métro D - Vieux Lyon